Article épinglé

Index - Meneger

Pedennoù -  Prières : Me ho salud Mari (Je vous salue Marie) Hon Tad (Notre Père) Pedennoù gant pouez-mouezh Bro Dreger - Prières avec l&#...

mardi 14 mai 2019

Bodadeg-pediñ e brezhoneg d'an 15 a viz Even e Naoned - Réunion de prières en breton le 15 juin à Nantes


Divizet eo ! :)

C'est décidé !



Roll a-benn nebeut. Programme bientôt.

Ar c'hantik-mañ endeo - Ce cantique déjà :





O Kalon Sakr Jezuz,
Kalon Sakr va Doue
Entanit va c’halon
Gant tan ho karantez.

1.   Jezus, a-holl-viskoazh,
Ennon hoc’h eus soñjet.
Jezuz, a-holl-viskoazh,
C’hwi hoc’h eus va c’haret.

2.   Petra ho touge-C’hwi
Da reiñ din ar vuhez ?
Petra ho touge-C’hwi
Nemet ho Karantez ?

3.   Perak, eus lein an Neñv,
Emaoc’h-C’hwi diskennet,
E kraouig Betleem ?
Rak hoc’h eus va c’haret.

4. Jezuz, war ar C’halvar,
Pe liamm ho talc’he,
Astennet war ar Groaz ?
-       Liamm ho karantez.

4.   O Jezuz, paz eo gwir
N’oc’h nemet Karantez,
Perak eta, Jezuz,
Perak n’Ho karan me ?


O Coeur sacré de Jésus,
Coeur sacré de mon Dieu,
Embrasez mon coeur
Du feu de votre charité.

Jésus, depuis toujours,
A moi vous avez pensé.
Jésus, depuis toujours,
Vous m’avez aimé.

Qu’est-ce qui vous portait
De me donner la vie ?
Qu’est-ce qui vous portait
Sinon votre Amour ?

Pourquoi du haut du Ciel,
Etes-vous descendu,
Dans la petite crèche de Béthléem ?
C’est que Vous m’avez aimé.

Jésus, sur le Calvaire,
Quel lien Vous tient,
Allongé sur la Croix ?
-       Le lien de votre Amour.

Jésus, puisque c’est vrai
Que Vous n’êtes qu’Amour,
Pourquoi donc, Jésus,
Pourquoi je ne Vous aime pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire